Un appel à projets “Logement & Précarité”

6 septembre, 2017

La Fondation Crédit Agricole Nord de France lance son premier appel à projets  sur le thème du logement et de la précarité. L’objectif ? Innover pour un logement décent et durable du plus grand nombre

Le logement constitue une condition essentielle d’insertion sociale et professionnelle. Pouvoir vivre durablement dans un logement décent est un prérequis à toute vie autonome mais s’avère une chance trop inégalement répartie.

Conscients de cet enjeu, convaincus que des solutions existent, les Fondations AnBer et CA Nord de France, avec Vilogia, ont décidé de s’unir en lançant un Appel à Projets commun sur ce thème.

Tous trois étaient déjà des acteurs régionaux actifs dans le Logement social, l’Innovation, la lutte contre la précarité énergétique ou l’exclusion.

L’Appel à projets est ouvert du 4 septembre au 20 octobre 2017.

Pour candidatez, rendez-vous sur le site de la Fondation Crédit Agricole Nord de France : http://www.fondation-candf.fr/les-actualites/98-appel-a-projets-logement-precarite