Soumettre un projet

Porteur d’un projet en faveur de l’autonomie socio-économique des personnes en France ?

Si vous souhaitez le soumettre à la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement pour obtenir son soutien, vous êtes au bon endroit !

L’appel à projets « Désertification médicale et accès aux soins » est clos !

Merci aux plus de 150 participants qui ont sollicité la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement pour nous proposer de belles initiatives en faveur de l’accès aux soins dans les déserts médicaux.

Si votre projet a été présélectionné vous en serez informé dès le 4  janvier 2017, la sélection définitive aura lieu le 1er février 2017. En attendant n’hésitez pas à prendre contact avec la Fondation pour toute autre question;  nous tenterons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Connaître les étapes de sélection

priority_num_01
Vous déposez en ligne un projet s’inscrivant dans les critères d’intervention de la Fondation.

priority_num_02
La Fondation, en lien avec les Caisses régionales de Crédit Agricole sélectionnent les projets après avoir vérifié leur adéquation avec les critères d’intervention de la Fondation.

priority_num_03
Les équipes de la Fondation présentent les projets au Conseil d’Administration, en charge de la validation de l’ensemble des projets.

Soumettre votre projet

Liste des pièces à joindre Impérativement
en annexe avec le dossier de demande de subvention (à la fin de ce formulaire)
  • Déclaration au J.O. ou extrait du KBIS
  • Statuts
  • Liste des membres du Conseil d'administration et situation professionnelle
  • Relevé d'identité bancaire
  • Lettre de soutien ou d'intention des partenaires (facultatif)
  • Rapport d'activité de l'année précédente
  • Comptes de résultat et bilan de l’année précédente
  • Budget prévisionnel de l'organisme porteur du projet
  • Calendrier et budget prévisionnel du projet
  • Plan de financement détaillé avec le détail des subventions acquises et sollicitées et la part d’autofinancement mobilisée
  • Devis ou factures liés à l’opération
  • 3 photos du projet ou de la structure porteuse en haute définition, en mentionnant les crédits photos associés
  • Logo de votre structure

Vous développez un projet en faveur de l’autonomie socio-économique des personnes et souhaitez présenter un projet à la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement pour obtenir son soutien ? Connectez-vous au site depuis votre ordinateur pour soumettre votre projet.