Soumettre un projet

CONNAÎTRE LES ÉTAPES DE SÉLECTION

1

Vous déposez en ligne un projet s’inscrivant dans les critères d’intervention de la Fondation. Votre demande est transmise à la Caisse régionale ou filiale Crédit Agricole concernée.

2

La Fondation, en lien avec les entités du Crédit Agricole partenaires, sélectionne les projets après avoir vérifié leur adéquation avec ses critères d’intervention.

3

Si votre projet est accepté par une entité du Crédit Agricole, les équipes de la Fondation le présenteront au Conseil d’Administration, en charge de la validation des demandes.

SOUMETTRE VOTRE PROJET

Liste des pièces à joindre
Impérativement

en annexe avec le dossier de demande de subvention (à la fin de ce formulaire)