Soumettre un projet

CONNAÎTRE LES ÉTAPES DE SÉLECTION

Vous déposez en ligne un projet s’inscrivant dans les critères d’intervention de la Fondation.

La Fondation, en lien avec les Caisses régionales de Crédit Agricole sélectionnent les projets après avoir vérifié leur adéquation avec les critères d’intervention de la Fondation.

Les équipes de la Fondation présentent les projets au Conseil d’Administration, en charge de la validation de l’ensemble des projets.

SOUMETTRE VOTRE PROJET

Du 5 octobre au 8 novembre 2020, appel à projets «Réinventons, ensemble, les parcours de santé» EN SAVOIR PLUS

Liste des pièces à joindre
Impérativement