Résultats du 2ème Appel à projets

8 février, 2018

75 porteurs de projets ont répondu en 2017 au deuxième appel à projets lancé par la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement « Désertification médicale et accès aux soins ».

Avec cet appel à projets, la Fondation CASD poursuit un objectif clair : identifier les solutions permettant de garantir l’accès aux soins pour tous et en tous lieux, avec une attention particulière, cette année, aux projets bénéficiant aux personnes âgées, aux personnes précaires ou aux jeunes.

Lors du Jury réuni le 6 février dernier, une enveloppe de 400 000 euros a été attribuée, grâce au soutien de la CAMCA et de la Médicale.

Découvrez la présentation des 18 projets lauréats et des 3 « Coups de Cœur du Jury »