Aux côtés de l’association « Ma Chance Moi Aussi », pour la réussite éducative

27 juin, 2018

La Fondation et le Crédit Agricole des Savoie ont remis à l’association Ma Chance Moi Aussi un chèque pour soutenir le lancement et la mise en œuvre de leur projet sur Chambéry.

L’Association Ma chance Moi Aussi, créée en 2014, a pour objectif d’apporter un suivi pédagogique et éducatif aux enfants fragilisés, issus de parents en difficultés éducatives dans les quartiers prioritaires.

L’association s’inscrit dans la prévention précoce et s’occupe d’enfants dès l’âge de 6 ans, après l’école, le mercredi et la moitié des vacances scolaires. Cette prise en charge est constante, globale et continue sur plusieurs années.

C’est un accompagnement éducatif et pédagogique, dans les valeurs de la République, dans une relation chaleureuse et coopérative avec les parents afin de partager la réussite de leurs enfants.

La réussite éducative est le combat que mène l’association Ma Chance Moi aussi.

Le Crédit Agricole des Savoie et la Fondation Crédit Agricole Solidarité Développement se sont engagés pour 2017 et 2018 pour le développement du projet sur Chambéry

Des ouvertures sont prévues en 2018 sur Grenoble, Lyon, Clermont-Ferrand, Aulnay sous-Bois et Annemasse.