Un nouvel entrepôt pour la Banque Alimentaire de Savoie

16 octobre, 2018

La Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement et le Crédit Agricole des Savoie ont été fiers de remettre un chèque de 35 000 euros à la Banque Alimentaire de Savoie pour aménager leur nouvel entrepôt de la Motte-Servolex.

Cette plateforme, moderne et adaptée à l’activité de l’aide alimentaire, sera partagée avec Les Restos du Coeur.
Ce nouvel outil devrait permettre de répondre à la croissance continue des besoins et d’offrir de meilleures conditions de travail aux 160 bénévoles qui agissent au quotidien dans cette antenne.
La remise de chèque a été suivie du vernissage d’une expo photos mettant en avant l’action des bénévoles dans l’ancien entrepôt. Une belle façon de se souvenir d’où l’on vient pour savoir où l’on va !