Un nouveau projet logement sur Les Petites Pierres

2 novembre, 2016

C’est aujourd’hui le lancement de la campagne “Les bureaux deviennent logement avec Unity Cube” ! La Fondation CASD et La Fondation d’Entreprise Crédit Agricole Toulouse 31, partenaires des Petites Pierres font appel à votre générosité pour aider l’équipe d’Unity Cube à « occuper l’inoccupé ».

Unity Cube qu’est-ce que c’est ? C’est le projet de 6 étudiants toulousains de l’INSA et de l’ENSA qui ont pour but de transformer les bureaux vides en logement d’urgence. Ils ont développé d’innovants modules faits pour s’intégrer rapidement dans les bâtiments de bureaux vides sans les détériorer. Ces modules composés de couchage et blocs techniques avec cuisine et sanitaires viendront temporairement répondre aux besoins des personnes non logées.

Sur le site Les Petites Pierres vous pouvez apporter vous aussi votre pierre à l’édifice ! Pour chaque euro donné, 1€ sera versé par la Fondation CASD et la Fondation CA Toulouse31.