La nouvelle identité visuelle de la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement

17 mars, 2016

La Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement est fière de vous présenter sa nouvelle identité visuelle !

La solidarité, pour l’intérêt de tous

Le visuel, évocation abstraite d’un groupe d’individus, symbolise la multiplicité des bénéficiaires des projets soutenus par la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement. Il suggère l’enracinement, autant dans un lieu physique que dans une communauté de personnes où tous sont solidaires et œuvrent, ensemble, pour l’intérêt général.

La solidarité, plus qu’une accroche, un engagement

L’accroche est explicite : elle décrit la mission de la Fondation, sa vocation, et le bénéfice. Elle suggère la solidarité – « Ensemble » –, à la fois entre les individus, mais aussi entre la Fondation et les Caisses régionales de Crédit Agricole.

Plus qu’une baseline, c’est un réel engagement que la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement prend ici.

identité visuelle