La Fondation soutient l’association Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée

27 juin, 2019

La Fondation est très fière d’accompagner le déploiement de l’association Territoires zéro chômeur de longue durée à travers un partenariat national d’une durée de 3 ans.

Celui ci a été signé mercredi 26 juin en présence de Dominique Lefebvre, Président de la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement et de Laurent Grandguillaume, Président de l’association Territoires zéro chômeur de longue durée.
Ce soutien va notamment permettre à l’association de préparer et d’accompagner les territoires de la nouvelle phase du projet.
Ce soutien national vient s’ajouter aux nombreuses actions des Caisses Régionales du Crédit Agricole en faveur des structures développées par l’association sur les territoires.

Pour plus d’infos