La Fondation présente au Championnat National et Européen des Mini-Entreprises d’Entreprendre pour Apprendre 2019

5 juillet, 2019

Jeudi 4 juillet,  près de 2000 jeunes mini entrepreneurs étaient réunis à Lille pour le Championnat National et Européen des Mini’Entreprises d’ Entreprendre Pour Apprendre.

Un moment solennel pour ces jeunes qui se sont investis durant une année scolaire dans le montage de leur projet. A travers le programme Mini-Entreprise, ces jeunes ont eu la possibilité de créer une activité économique viable en étant soutenus par un entrepreneur et l’équipe d’enseignants. Un expérience qui leur ont permis de développer leur sens de l’initiative et des responsabilités, de s’initier à la gestion de projets et à la vie économique, d’acquérir un esprit d’entrepreneur ainsi qu’un ensemble de savoir-faire et de savoir-être qui leur seront utiles dans leur vie future, tant sur le plan professionnel qu’au niveau personnel

La Fondation, partenaire d’EPA au niveau national et régional étaient là pour les encourager et pour remettre le prix du Vice-Champion France Mini-Entreprise catégorie Collège.