La Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement s’engage auprès d’EPA

19 juillet, 2017

Monsieur Odet Triquet, Vice-Président de la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement, et Julien Leclercq, Président d’EPA, ont signé le 18 juillet un partenariat de 3 ans afin de soutenir le déploiement de la Mini-Entreprise auprès d’encore plus de jeunes partout en France.

Ce partenariat entre la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement et EPA vient renforcer les nombreuses collaborations entre les Caisses régionales Crédit Agricole et les associations régionales d’EPA.

Une douzaine d’associations régionales ont ainsi noué des liens avec les Caisses Crédit Agricole sous différentes formes : gestions des comptes de Mini-Entreprises, investissement de collaborateurs en parrainage, en coach lors de journées Innov’-EPA, participation aux salons régionaux en tant que jurys, et enfin remise de prix.

A titre d’exemple, le partenariat entre la Caisse régionale Nord Midi-Pyrénées et EPA Occitanie associe les collaborateurs et sociétaires de la Caisse pour accompagner les projets des jeunes et crée des synergies avec des offres dédiées aux entrepreneurs, comme le Village by CA.

Signature Entreprendre pour apprendre