Des légumes bios solidaires

30 novembre, 2016

Le vendredi 18 novembre, les Fondations CA Nord de France et Crédit Argicole Solidarité Développement ont officialisé leur soutien à l’Association Les Serres Des Près.

 

Les Serres Des Près est une association du groupe Vitamine T qui propose un parcours d’insertion dans l’agriculture biologique et un accompagnement social pour les personnes en difficultés afin de les relancer sur le marché du travail. L’association accompagne chaque année une soixantaine de femmes et hommes éloignés de l’emploi.

Notre soutien intervient dans le cadre du développement d’une conserverie solidaire grâce à laquelle l’association souhaite augmenter sa production des produits de la marque « Idée de Saison ». L’ouverture de cette conserverie permettra la création de 20 emplois d’insertion.

Cette dotation a été remise par Bernard Pacory (Président de la Fondation CANDF) à Nathalie Picotin et André Dupon (Président du Groupe Vitamine T) en présence de Cathy Rouy (Crédit Agricole Solidarité et développement), Dominique Pollet (Président de la Caisse locale de Cysoing), Marie-Françoise Senecal (Présidente de la Caisse locale de Seclin), Jean-Pierre Michaut (Président de la Caisse locale de Lambersart/La Madeleine), Hervé Brabant (Président de la Caisse locale de Villeneuve d’Ascq) et de Viviane Olivo (Déléguée générale Fondation).

En savoir plus: www.groupevitaminet.com/les-serres-des-pres

Serres des près

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin