Un coup de pouce pour la banque alimentaire de l’Aude !

27 septembre, 2016

La Fondation Crédit Agricole Solidarité Développement renouvelle son soutien aux banques alimentaires.

Lors de l’inauguration des nouveaux locaux de la banque alimentaire de l’Aude et en présence de plusieurs représentants du Crédit Agricole Languedoc dont Cyrille CATTELAN, directeur adjoint de la Caisse régionale et Jean Claude LIMOUZY,  Vice-président de la CR et président départemental de l’AUDE, le Crédit Agricole a remis un chèque de 10 000€ à l’association.

Premier réseau d’aide alimentaire en France, l’association lutte à la fois contre le gaspillage et la précarité alimentaire. Elle favorise l’autonomie socio-économique des personnes en situation de pauvreté tout en renforçant la cohésion sociale. C’est convaincu par les valeurs de ce partenaire national que la Fondation Crédit Agricole Solidarité Développement finance cette initiative via le Fonds Commun de Placement Solidarité CA contre la faim (voir actu ci-dessous).