Conseil d’Administration novembre 2016 – Les résultats

15 décembre, 2016

Le Conseil d’Administration de la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement s’est réuni le mardi 15 novembre 2016 pour étudier les nouveaux projets proposés par les Caisses régionales.

Lors du troisième conseil de l’année, ce sont 9 projets qui ont été validés ! 9 associations sont donc soutenues par la Fondation dont une maison d’accueil pour les parents d’enfants hospitalisés et une école luttant contre le décrochage scolaire. Ce sont des projets allant de la création de mini-entreprises à la production de biodiesel qui seront accompagnés.

Avec 37 projets accompagnés, l’année 2016 annonce de belles perspectives pour la Fondation CASD qui installe son nouveau positionnement depuis octobre 2015, en faveur de l’autonomie socio-économique des personnes partout en France.