Un appel à projets pour le logement à Bordeaux

La ville de Bordeaux, située dans le sud-ouest de la France, est la 9e commune la plus peuplée de France, avec plus de 240 000 habitants.

Avec une demande de logements bien supérieure à l’offre, les prix s’envolent dans la commune bordelaise et les populations les plus démunies peinent à se loger.

La Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement et la Caisse régionale Aquitaine s’allient au Fonds de solidarité Bordeaux mécènes solidaires pour lancer un appel à projets « Logement et Solidarité ».

Parce qu’avoir un logement est une condition indispensable à l’insertion sociale et professionnelle, cet appel à projet se veut être une réponse à la problématique de logements dans la métropole bordelaise.

Caisse régionale Aquitaine
appel à projets logement